All content on this page copyright Rony Hotin. Please do not use without permission, except for purposes of review.

jeudi 19 janvier 2012

LITTLE UPDATE TO REFRESH MY BLOG

Hi guys, my blog was dying, so I had to do something! Here is Mr Frog meeting Crevette. Hope you'll enjoy and happpy new year!

Ooh and take a look on this wonderful piece. It's a really nice short film hardly directed by a good friend Romain. It deserves it.

22 commentaires:

louis THOMAS a dit…

C'est toujours si beau si douillet par ici! Incroyable..

rad sechrist a dit…

Awesome!

AYMRC a dit…

C'est magnifique!

Jérémie Moreau a dit…

Hiiiiii Rooony how are youuuuu??

Oh my god what a fucking amazing piece, you just made me fall of my chair.

and the Womaïme Barwio movie is a
above everything known on earth.

hat you both.

Sean McCormack a dit…

this is fantastic!!!

Romain a dit…

Cette illus est une perle de plus dans ta collection, mister !
oh, et merci pour le lien, c'est super sympa ;)

Jerwemaï > Ain't it ? I've got bruse on my popotaïne too .. more sugar, yes ?

George Bletsis a dit…

Wow Rony, You don't update that often, but when you do, DAMN is it good! Beautiful as ever ;)

Rony HOTIN a dit…

Rad, Octavio, Sean and George> Thank you very much guys!

Louis, Aymeric > ça fait vraiment plaisir de vous voir dans le coin et je suis content que ça vous plaise!

Jerem > T'as encore mangé du Shelley!
Et Romain > you're welcome ;)

ALEXIS a dit…

très belle celle là aussi :)

Gillibean a dit…

Great post! Its not my desktop picture :D Always love your posts!

Your friends short is adorable so charming, I love the way he's added that pencil texturey stuff!

Anonyme a dit…

Hey ca va, joli update! desole je reponds un peu tard, je viens tout juste de m'installer sur Londres, ca va toi? ;) on se tient au courant!

Nölwenn Roberts a dit…

Encore génial ! Un court métrage avec Mr Frog ? hein ? =)

BAM a dit…

Hmmm...ton Blog est quand même bien merveilleux !!

WEGMANN-SERIN David a dit…

J'adore ton univers. ^^

pierre ledain a dit…

AAAAAAHHH c'est toujours aussi beau par ici,j'adore tes dernières posts avec les grenouilles et mr crevette est trop bien.

bravo ^^

RoMsS a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RoMsS a dit…

j'aime bcp vos travaux ,bel univers belles couleurs

Rony HOTIN a dit…

Merci les gars ;)
Nolwenn> haha maybe, maybe.
Gillibean> Thanks, I'm honored!

Anonyme a dit…

Coucou Roni!

oulalah c'est toujours aussi joli par ici! :>

Je réponds ici à ton message: Et non j'ai fui Angougou héhé! Je suis toujours en France et bosse en tant que freelance dans la Publicité! Ça me plaît bien :)

J'espère que tout se passe bien pour toi, qu'en est-il de ton court "Le Clochard"? Les images que tu nous avais montré donnaient envie de le voir fini!

Emmanuel Briand a dit…

C'est mortel rony , à chaque fois tu fais remonter mon envie de raconter des dessins

Nate Villanueva a dit…

whaaaaa?! this is awesome!

sebhary a dit…

ça fesait un moment que je n'étais pas repassé par ici... une grosse erreur, recompensé par de la jouissance rétinienne ^^